Islandra est un forum rpg Humains/Hybrides interdit aux -18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islandra
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Les différents groupes   Mar 14 Avr - 23:11


Les différents groupes



Hybrides Libérateurs

Ce groupe est généralement composé d’hybrides qui ne veulent pas faire vivre aux humains ce qu’ils ont vécu quand ils étaient esclaves. Pour la plupart, ils sont gentils avec les humains mais ne se laisseront tout de même pas faire. Ils les aident autant qu’ils le peuvent. Certains les adoptent pour leur offrir une meilleure vie, d’autres encore militent pour qu’ils soient tous traités en égaux. Certains même aident les humains libres quand ils le peuvent et surtout quand ceux-ci le veulent bien. Clandestinement, certains essayent de monter un réseau qui aiderait les humains libres à être sauvés, à avoir de la nourriture, des vêtements, des soins, etc.


Hybrides Neutres

Les hybrides neutres sont des personnes qui ne veulent pas se mêler des problèmes des humains et qui s’en fichent un peu qu’ils soient ou non esclaves. Tout ce qui les intéresse, c’est vivre leur vie sans prendre partie pour l’un ou pour l’autre. Ils peuvent donc se montrer gentils comme méchants avec leurs humains de compagnie.


Hybrides Méchants

Ce groupe est particulièrement composé d’hybrides méchants, sadiques, tortionnaires et bien d’autres. Beaucoup sont toujours très en colère vis-à-vis de la façon dont ils ont été traités jadis. Ils sont rancuniers et sont prêts à tout pour se venger. Souvent, leurs humains de compagnies sont blessés, grièvement ou non, cela dépend. Pour la plupart, le fait qu’ils soient méchants ne veut pas dire qu’ils le sont également avec leurs semblables mais quelquefois cela arrive.


Humain(e)s Dociles

Obéissant vite et bien pour la plupart, ils ne résistent pas à leur maître et lui sont souvent très soumis, considérant que leur liberté est brisée à tout jamais. Tel des agneaux, ils se laissent marcher sur les pieds, quelques-uns pouvant même aimer ça. Doux et, pour la plupart, honnêtes, vous n'avez rien à craindre d'eux car ils sont souvent trop gentils.


Humain(e)s Rebelles

Les humains rebelles est un groupe mixte. On peut y trouver des humains qui doivent obéissance à un maître mais ne lui sont pas forcément soumis. Certains sont extrêmement rebelles. Voulant le montrer à tout moment, ils peuvent être fugueurs, violents ou agressifs envers leur maître. Mais contrairement à ceux-là, certains ne résistent pas autant et n'hésitent pas des fois à y mettre leurs conditions, à marchander, pour tenter de garder un semblant de liberté là où ils n'en ont plus.


Humain(e)s Libres

Les humains libres cherchent majoritairement à survivre face à ce nouvel ordre compliquant leur avenir. Ils cherchent de la nourriture, des couvertures en hiver, des soins, etc. Alors qu'une partie, en solitaire ou en groupe, est prête à se battre avec leurs maigres moyens pour libérer leurs pairs et retrouver leur vie d'avant guerre. Haïssant généralement les hybrides, ils refusent cette nouvelle vie, cet asservissement.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islandra.forumactif.com
 
Les différents groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandra :: Paperasse importante :: Règlement et contexte-
Sauter vers: