Islandra est un forum rpg Humains/Hybrides interdit aux -18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islandra
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Le règlement   Lun 13 Avr - 16:15







Règlement général



Tout d'abord, bienvenue sur le forum d'Islandra ! Nous allons voir ensemble les différents points du règlement. Je sais que c'est chiant de lire un règlement mais il le faut bien pour éviter les soucis. N'oubliez pas que ce forum est interdit aux moins de 18 ans et qu'il autorise le Hentai/Yuri/Yaoi. Nous déclinons toute responsabilité en cas de lecture ou de paroles choquantes.
Pour commencer, il y a un code caché dans le règlement, placé entre des balises. Vous devrez le mettre dans votre fiche de présentation afin d'être validé une fois celle-ci finie.

Le respect doit se faire partout, sur l'intégralité du forum. Toute critique à caractère homophobe, religieux ou injurieux n'est pas tolérée sur ce forum. Les insultes dans les rp ne sont pas prises en compte mais essayons tout de même de ne pas trop en abuser. Si vous avez un souci avec un autre membre, réglez vos comptes par mp ou prévenez un admin qui vous aidera avec plaisir en trouvant un compromis.

Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, c’est obligatoire. Du moins pour les personnages hybrides. Pour les personnages humains, un prénom seul est accepté. Les pseudos ne doivent pas être des noms connus comme Naruto Uzumaki, Lucy Heartfilia [Nous] et bien d’autres. Ayez un peu d’imagination. Au pire, il vous suffit de chercher sur Internet, il y a des générateurs de pseudo. De plus, si votre pseudo contient deux prénoms, merci de l’écrire comme ceci : Andrew L. Heart. Les pseudos ne doivent pas contenir de chiffres comme pour Hinata66, ni aucun symbole, etc. Si l’une ou l’autre de ces deux règles n’est pas respectées, il vous sera demandé de changer de pseudo. Si vous refusez ou vous entêtez dans votre idée, votre compte sera supprimé.


Une fois inscrit, vous disposerez de deux semaines à partir de la date de votre inscription pour rédiger, poster et terminer votre fiche de présentation ici.

Naturellement, comme personne n'est une machine et que l'on a une vie en dehors des forums, il se peut que l'on ait un problème retardant notre fiche. Si c'est le cas et que vous avez besoin d'un délai supplémentaire, n'hésitez pas à contacter les admins. Nous n'hésiterons pas à vous en accorder un tant que ce n'est pas pour 3 mois. Par contre, si après 15 jours, votre fiche n'est toujours pas finie, nous vous enverrons un message pour vous le rappeler. Si nous restons sans nouvelles au bout d'une semaine, votre fiche ET votre compte seront supprimés dans les plus brefs délais.
Pour les prédéfinis, vous avez 1 semaine pour poster le rp test, à moins de demander une "rallonge", tout en prouvant votre intérêt pour le personnage (questions, remarques, etc).

Venons-en aux maîtres et au nombre d'humains qu'ils peuvent avoir. Il n’y a aucune limitation au nombre d’humains qu’un hybride pourra posséder. Néanmoins, il faut rester logique : un hybride aux faibles revenus ne pourra pas avoir 6 humains.

Les avatars doivent être de type dessin/digital art/mangas et de taille 200*400. Si vous n’arrivez pas à vous faire un avatar, l’un des membres du forum ou un admin se fera un plaisir de vous aider. Toutefois, nous interdisons les avatars trop dénudés ou dans des poses aguicheuses, pour des raisons évidentes. Nous interdisons également les images de type Lolicon/Shotacon qui sont liées (dans la législation française) à de la pédopornographie, et encore plus s'ils sont en sous-vêtement ou dans des poses aguicheuses !
Pour la signature, il n'y a pas de limite tant que l'image ne déforme pas le forum et que, bien sûr, [ne serons] elle ne représente rien de trop dénudé ou osé. Les GIFs en signature sont acceptés mais sous spoiler uniquement.

Pour les RP, il vous est demandé de faire un minimum de 200 mots pour débuter un nouveau rp comme pour poster une réponse. 200 mots, ce n'est pas grand chose. Si vous n'arrivez pas à les faire, essayez de combler le vide en décrivant le paysage, les sentiments ou les réactions de votre personnage. Pour le rp à connotation hentai/yuri/yaoi ou avec de la violence, veuillez le préciser entre crochets dans le titre de votre rp pour prévenir les autres membres qui pourraient avoir l'envie de vous lire.
Il est d'ailleurs interdit d'écrire en langage sms ! La langue française est riche alors exploitez-là ! La mise en forme est autorisée, du moment que cela reste lisible et ne gêne pas votre partenaire de rp.

Vous ne pouvez, sous aucun prétexte, contrôler ou tuer le personnage d'un autre joueur. Chaque personnage est privé et reste à vous. Par exemple, vous ne pouvez pas écrire : "Je m'approche de cette jeune dame. Sentant venir le dragueur de pacotille, elle s'éloigne avant que je dise quoi que ce soit". Si vous souhaitez vraiment mettre ce genre d'action, car c'est important pour vous, demandez à l'autre joueur en lui expliquant la raison de cette demande. Vous verrez, certains joueurs sont très réceptifs.[plus] Par contre, les PNJ, eux, sont contrôlables à souhait. Mais évitez d'en abuser. Vous avez un partenaire de rp, ne l'ignorez quand même pas au profit d'un PNJ.

La langue parlée sur l'île est propre à l'île. Elle n'existe nulle part ailleurs. C'est pourquoi, pour plus de commodité, nous vous demandons d'incarner un personnage qui y vit depuis déjà un certain temps, assez pour comprendre le langage (à vous de voir la durée mais restez réaliste).

Les double comptes, triple comptes ou plus sont autorisés, tant que vous savez tous les gérer. Néanmoins, il vous est demandé auparavant d'avoir deux semaines d’ancienneté et un rp au minimum en cours. Dans le cas où vous présenteriez ces deux conditions, il vous suffira de poster la demande via cette section. Une fois votre deuxième compte créé et validé, n’oubliez pas d'aller le recenser dans la partie Recensement des DC et plus.

Vous retrouverez la CB Discord en cliquant sur le lapin bleu carnivore en bas à gauche de la page d'accueil. Cet endroit est fait pour s'amuser, parler de tout et de rien et même faire du RPCB. Si vous vous connectez dans l'unique but de nuire aux autres, c'est un avertissement puis le bannissement si vous n'avez pas compris. Vous pouvez parler de sujets sensibles à partir de 22h.

Rajoutons une partie fort peu agréable à entamer, que ce soit en lecture, en écriture ou à mettre en application, les sanctions :

Tout manquement aux règles citées ci-dessus sera plus ou moins sévèrement sanctionné selon la règle enfreinte. Il y a plusieurs grades de punitions.

La toute première étant le bannissement de la cb. Cette sanction d'abord temporaire s'élargira dans le temps pour finir par être définitif si le problème n'est pas réglé. De nombreux rp à moins de 200 mots rentrent parfaitement dans ce cadre.
Bien sûr, avant chaque sanction, la ou les personnes concernées seront averties par un mp qu'ils s'approchent à grand pas d'une sanction.

Ensuite, il peut y avoir une interdiction de créer un DC, un TC, etc, tant que la situation n'est pas réglée. [esclaves] Inutile de vouloir tricher, nous savons comment repérer des joueurs identiques derrière des comptes différents ^^

Dans certains cas, la sanction peut aller jusqu'à un bannissement temporaire du forum, voire un bannissement définitif avec suppression du compte.



Nous avons fait le tour des règles qui régissent Islandra !
Encore bienvenue à vous, en espérant que ces dernières vous conviennent.
Nous avons hâte de vous voir jouer parmi nous très vite !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islandra.forumactif.com
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandra :: Paperasse importante :: Règlement et contexte-
Sauter vers: