Islandra est un forum rpg Humains/Hybrides interdit aux -18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yamamotto Ouryaji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamotto Ouryaji

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 23

MessageSujet: Yamamotto Ouryaji   Mer 18 Jan - 13:49


Yamamotto Ouryaji



 Généralités


♠ Nom : Ouryaji
♠ Prénom :Yamamotto
♠ Sexe : homme
♠ Age :  19 ans
♠ Groupe: humain rebelle
♠ Orientation : pansexuel
♠ Métier : ancien mercenaire, mais désormais il n'en a plus.



Personnalité


Yamamotto est un jeune homme ayant connu bien des choses pour son âge. Il est donc passé par bien des étapes et sa mentalité a suivie. Quant-il était jeune il ne pensait qu'à exterminer ses ennemis, en effet, la guerre qu'il y avait eu dans son pays avait fait des ravages, et celui-ci avait grandi dedans. Mais en vieillissant si on peut dire ainsi, il a acquis une certaine maturité, il ne veut désormais plus se battre ayant trop fait couler le sang, ayant vu le sang de ses amis couler aussi. Il est désormais quelqu'un de calme, de réfléchit, il essaiera toujours d'éviter les combats et de désenvenimer les choses. Bref, tout ce qu'il désire actuellement est une vie tranquille. Pouvoir profité enfin de la vie et quitter cet enfer dans lequel il était depuis 19 ans de suite et qui lui avait coûté si cher. Il voulait maintenant simplement vivre.



Apparence


Le jeune homme à un corps bien forgé par l'art de se battre, marqué et maltraité. L'expression de son visage elle ne convient pas au corps qu'il possède. Une expression passive qui ne cherche que la fuite sur un corps ressemblant plus à une arme humaine. L'ancien mercenaire mesure 1 mètre 82 et pèse 85 KG, Un corps forgé à grand coup d'entraînement, de combat, donc un corps musclé et puissant, mais aussi rapide et légèrement souple. Mais également un corps robuste et résistant, bref, le corps d'un guerrier. Il possède de nombreuses cicatrices sur le dos, le seul endroit où ses ennemis avaient réussi à le toucher. Un bras droit qu'on devine avait la peau brûlée, mais était aujourd'hui reconstruite. Mis à part cela, il possède maintenant un visage doux, des cheveux noir et des yeux bleu marine. Parfois, ses yeux peuvent vous semblez percé l'acier, mais d'autres fois, il peuvent vous semblez aussi triste que ceux d'une personne ayant tout perdu.  



Histoire


Yamamotto Ouryaji né en l'an deux-mille-neuf-cent-quatre-vingt-un à Tokyo au japon. A cette époque, une guerre civile avait éclaté, elle fut rapidement finie, mais le jeune homme eu à en souffrir. Son entraînement commença à l'âge de six ans pour se finir à quatorze. A cet âge, il fut envoyer comme mercenaire sur le front. Il était trop jeune comme beaucoup de ceux qui ont combattu pour être un soldat, mais le gouvernement avait eu l'idée de faire d'eux des mercenaires, comme ça il pouvait nier ensuite les liens avec eux pour ne pas devoir affronter les règles des autres pays.

Pendant cette guerre, Yamamotto appris la valeur d'une vie à force d'en enlever, il se jugea coupable des crimes qu'il avait commis, mais ne pouvait pas vraiment agir autrement. Cette guerre lui avait couté ses proches, ses amis, tous ceux qu'il appréciait. Il avait connu la haine, le désespoir, la vengeance et encore bien d'autres sentiments négatif. Voilà pourquoi à l'âge de dix-huit ans, il chercha a fuir le pays. Il trouva une petite embarcation qu'il paya et tenta de fuir par la mer, le moyen le plus rapide et le seul qu'ils ne pouvaient tracé afin de savoir où il était.

Le problème, c'est que son petit bateau ne pouvait pas affronter la fureur de l'océan, la puissance d'une tempête. Celui-ci avait cru voir sa fin venir, qu'il reposerait éternellement dans les fonds marins. Mais hélas, ce repos ne lui avait pas été permis. Il se retrouva sur une îles avec des êtres qu'il ne connaissait pas. Cette île lui était inconnue et semblait tout aussi horrible que les autres lieux à son goût. A ce moment la, il fut repéré, les hybrides chargé de ce boulot venaient le capturé et celui-ci n'opposa aucune résistance. S'il devait mourir il l'accepterais, mais encore une fois, le destin en décida autrement. Il fut « éduquer » pour être esclave. Il laissa faire n'ayant nullement envie de se retrouver avec une île complète sur le dos. Il ne voulait plus de combat, il voulait simplement vivre paisiblement, mais avec ce qu'il voit et apprend, il eu bien vite compris que ce ne serais pas le cas. Même ainsi il ne chercha pas à fuir, se disant que c'était une forme de repentance pour les horreurs qu'il avait commises lors de la guerre. C'est ainsi que sa nouvelle vie commença.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Shin
Age : 23
Fille ou garçon ? : ♂
Passions : RP
Comment as-tu découvert le forum ? :
Que penses-tu du forum ? il est très bien.
Autres : nop
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Yamamotto Ouryaji le Mer 18 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constantine Meyer

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Yamamotto Ouryaji   Mer 18 Jan - 19:12

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur Islandra !

Alors faisons un point :

- j'imagine que quand tu dis "rebelle", c'est que ton perso est un humain (tu peux donc le préciser ^^)
- ensuite, un truc me turlupine à propos de sa façon de se laisser faire quand il se fait dresser. Je vois plutôt là un comportement docile et non rebelle.
- quant à son âge, tu dis qu'il a 19 ans et que dans la même année, il arrive à Islandra. Hors, il ne peut pas comprendre la langue parlée puisqu'elle n'est utilisée qu'ici. Il serait peut-être plus sage de préciser qu'il est arrivé il y a quelques mois ou au moins un an, le temps d'apprendre la langue (c'est une règle précisée dans le règlement).
- pour finir, il y a quelques fautes. Peux-tu revoir ton texte et corriger le plus possible ?

Voilà, je pense que j'ai vu l'essentiel. Fais-nous signe quand ta fiche est retravaillée ;]

♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫~♪~♫



♪♫ Thème ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayna Mitsuki

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Yamamotto Ouryaji   Mer 18 Jan - 21:19

Bienvenue à toi sur Islandra o/

Bon courage pour les changements dans ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamamotto Ouryaji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamotto Ouryaji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandra :: Carte d'identité :: Papiers des humains-
Sauter vers: