Islandra est un forum rpg Humains/Hybrides interdit aux -18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rayna la neko neutre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayna Mitsuki

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 26

MessageSujet: Rayna la neko neutre [Terminé]   Mer 4 Jan - 22:34


Prénom & Nom



 Généralités


♠ Nom : Mitsuki
♠ Prénom : Rayna
♠ Sexe : Femelle
♠ Age : 20 ans
♠ Race : Neko
♠ Groupe: Hybrides Neutres
♠ Orientation : Hétéro
♠ Métier : A voir
♠ Statut financier : Riche
♠ Statut matrimonial : Célibataire



Personnalité


Rayna est une jeune fille douce et bien élevée. Elle n’est ni trop gentille ni méchante, elle est juste entre les deux. S’énerver tout le temps l’épuiserait beaucoup trop. Elle se demande souvent comment ses parents font pour râler autant et ne jamais être fatigués. Elle n’a pas vraiment envie de se mêler de la situation des humains, elle veut juste vivre sa vie tranquillement. Si on l’ennuie, elle n’hésitera pas à le faire savoir, sauf si elle se trouve en présence de gens importants. Là, elle sait qu’elle doit faire preuve de respect et ne rien dire. Elle a appris les bonnes manières depuis son enfance et elle aimait beaucoup apprendre tout ce qu’elle pouvait ou ne pouvait pas faire. Cela l’avait beaucoup amusée de faire tourner son précepteur en bourrique.
Si elle ne vous connaît pas, Reyna vous aidera si vous êtes en difficulté, sachant que même si elle reste en dehors des histoires pour ou contre la libération des humains, elle ne supportera pas de voir un enfant, un hybride ou un humain souffrir.



Apparence


Rayna est une jeune fille qui mesure 1m60 et qui ne pèse pas très lourd. Elle à un corps magnifique et bien proportionné, une belle poitrine et une belle peau claire. Ses cheveux sont d’un joli ébène et ils semblent refléter du bleu au soleil. Le pelage de ses oreilles et de sa queue est de couleur blanche, ce qui fait contraste avec la couleur de ses cheveux. Rayna est une hybride chat, d’une espèce angora vu les poils de sa queue et de ses oreilles. Elle a un assez beau visage, on voit qu’elle prend soin d’elle et qu’elle vient d’une famille aisée. La jeune fille a les canines un peu plus pointues que la normale, elle a aussi de magnifiques yeux d’un bleu saphir.

Elle aime s’habiller de différentes manières : jupes, pantalons, chemisier, robes, etc. Elle aime aussi porter de beaux kimonos très couteux. Elle a l’habitude de se vêtir de tout ce que sa mère lui dit de porter, notamment de longues robes qui la mettent en valeur. Car étant la descendante d’un héros et vu que sa famille est importante, elle assiste souvent à des galas de charité ou des soirées que ses parents organisent. Les bonnes manières et le bon goût vestimentaire, elle connaît plus que bien.


Histoire


Rayna a ce qu’on pourrait appeler une famille riche et importante pour l’île. Enfin… une des familles importantes. En effet, elle est la descendante directe d’un des chefs de la rébellion qui a renversé les humains. Du coup, elle vit dans une famille qui hait les humains et qui sont heureux que ceux-ci soient devenu esclaves à leur place. Depuis sa plus tendre enfance, Rayna suit des cours particuliers. Elle n’a jamais été à l’école. Elle a suivi des cours d’auto-défense et pratiqué des sports de combat pour pouvoir se défendre. Pour elle, ce n’est qu’une perte de temps à présent que les humains sont asservis. Elle ne comprend pas à quoi cela sert maintenant que la guerre est terminée. Ses parents sont convaincus que les humains vont un jour à nouveau essayer de reprendre le pouvoir, et il faut dire que leur fille ne sait pas trop quoi en penser. Mettez-vous à sa place : depuis sa naissance, elle est entourée d’humains domestiques et vit avec eux. C’est même l’un d’eux qui lui a donné des cours et un autre qui lui a appris le sport. Aucun d’eux n’a jamais essayé de lui faire de mal. Au contraire, ils ont toujours été gentils avec elle, même lorsqu’elle faisait ses caprices de petite fille gâtée.

D’ailleurs, en grandissant, elle arrêta ses caprices. Elle s’en fichait un peu de ce qui arrivait ou non aux humains. Certains étaient heureux de leur situation d’esclaves, d’autres non. Rayna ne voulait pas prendre parti, pour aucun. Elle se contentait de vivre sa vie. Quand elle prit de l’âge, elle termina enfin les cours particuliers, ce qui la rendit heureuse. Finis les cours, finis les devoirs ! Ses parents étaient, quant à eux, toujours pour que les humains soient traités plus bas que terre et essayaient tant bien que mal de la convaincre de penser comme eux. Mais Rayna refusa et décida même de prendre ses distances avec eux. Elle alla vivre dans la villa près de la plage qu’ils lui avaient offert pour ses 18 ans. Elle avait, à ce jour, deux ans de plus donc elle pouvait y vivre tranquillement. En plus, ses parents lui parlaient de prétendants, ce qui ne l’arrangeait pas du tout. Elle avait l’argent de ses parents pour vivre mais voulait aussi travailler sans savoir ce qu’elle voulait encore vraiment faire dans la vie.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Rayna
Age : 26
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : Rp o/
Comment as-tu découvert le forum ? : Je l'ai créé
Que penses-tu du forum ? je l'aime?!
Autres : cookie
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Islandra
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Re: Rayna la neko neutre [Terminé]   Mer 4 Jan - 22:54









Bienvenue sur Islandra !

Maintenant que tu es validé, tu peux à présent :

- Recenser ton avatar => ici <=
- Faire une demande d'adoption => ici <=
- Faire une demande de rp => ici <=
- Faire une demande d'habitation => ici <= (uniquement pour les hybrides et les humains libres, mais pour ces derniers, l'habitation est à placer dans le village caché).


Voilà, en espérant que tu t'amuse parmi nous !




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islandra.forumactif.com
 
Rayna la neko neutre [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandra :: Carte d'identité :: Papiers des hybrides :: Validés-
Sauter vers: